Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP HL : Revenge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yunalescä
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2011

Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Empty
MessageSujet: Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage   Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:25

Bon bah je commence ^^ en réalité je m'appelle Jérôme 20ans étudiant en BTS compta en corse ^^ hé hé oui il fait chaud chez moi Very Happy

Voila sinon dans le jeux, rogue lvl 85 et paladin heal sur archimonde qui sera bientôt guider

Sinon need rush 2.4k en RBG :p

a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erohw
GM MOTHERFUCKER !
GM MOTHERFUCKER !
Erohw


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Empty
MessageSujet: Re: Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage   Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:38

Coucou Jerome Very Happy ! Courte comme présentation !

T'inquiète pas pour les 2k4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forumgratuit.org
riko
Nouveau
Nouveau
riko


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Empty
MessageSujet: Re: Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage   Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:58

Salut moi c olivier j'ai 21 ans et j'utilise le système français pour jouer a wow toute l'Anne!! dans le jeu je suis Rïkø war pvp j'ai un total de 9perso don 6 lvl 85 le reste et encore lvl 80 je joue a wow depuis le début et ci blizzard nous ressort un nouveau patch avec des lvl en + je stop wow LOL je ne fait pas que jouer a wow je fait aussi beaucoups de fps (conter,et bfbc2) et biento du bf3 Very Happy et toi cikoissa tu fait quoi dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Erohw
GM MOTHERFUCKER !
GM MOTHERFUCKER !
Erohw


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Empty
MessageSujet: Re: Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage   Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:01

Riko, tu aurais pu créer un topic pour TA présentation au lieu d'aller sur celle de Yuna ! Haha.

Attendez, je vais créer la mienne sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forumgratuit.org
riko
Nouveau
Nouveau
riko


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Empty
MessageSujet: Re: Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage   Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:13

Dsl LOL je suis a chier en forum et en + je suis sur mon tel la donc encore plus la merde mdr pour info bf3 c sa
Revenir en haut Aller en bas
Néhamis
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 52
Localisation : Haute Corse

Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Empty
MessageSujet: U Corsu?   Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:50

Salut Yuna, moi aussi je suis en Corse (Du coté de Ghisonaccia Smile).

Forza Pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Empty
MessageSujet: Re: Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage   Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunalescä rogue et paladin heal ßackstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: A propos de vous. :: Présentation.-
Sauter vers: