Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP HL : Revenge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Erohw
GM MOTHERFUCKER !
GM MOTHERFUCKER !
Erohw


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012 Empty
MessageSujet: Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012   Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:10

Composition :

Erohw : Chevalier de la mort Sang
Nesani : Paladin Sacré
Ulquiorra : Paladin Sacré
Iset : Pretre Discipline
Yaourt : Chevalier de la mort Impie / Givre
Reroll d'Eden : Démoniste Affliction
Natsu : Mage Feu
Noraj : Chasseur Précision
Apathy : Druide combat Farouche
Tearas : Guerrier Arme

Aujourd'hui je vais parler du champ de bataille : L'Oeil du Cyclone .

Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012 Eyeofs10

Natsu m'a fait remarqué quelques points important lors d'un Rbg, il faut strictement être attentif et ne pas commencer à parler de tout & de rien (Par exemple : Oh putail il m'a mit du 30k !)

Il faut annoncer les priorités, ou est le drapeau, qui tag, ou sont les incs, et bien sur : La focus.

Être attentif procure 30% d'une victoire, mais ça c'est mon avis personnel.

Revenons à notre CDB.

Dans un premier temps, nous attribuons le rôle à qui ira taguer sur Draenei et Mage.
Il est préférable de mettre des personnages contrôlant des pets au cas ou un petit voleur voudrait faire son malin et ninja une base avec ses contrôles à peine cheaté.


La bulle s'évapore, et nous commençons à descendre, faites attention a l'aura de croisé les Paladins. Et les mages ou priest, vous, vous pouvez nous aider avec des chutes lentes.

Une fois descendu, il faut tout de suite regarder ce que fait l'équipe ennemi, je vais appeler ça "La zone à surveiller", si ils se dirigent en masse vers Mage, il faudra donc back up mage, Draenei : Back up Draenei.

Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012 Start_10

Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012 Zas10

Au flag, il y a moi, le Dk Blood qui va faire de l'aop pour ne pas qu'il tag le drapeau (pendant ce temps nous combattons le inc sur une des tours) il y a un heal et un dps avec moi, de préférence, priest, chamelem, drood équi, pour les nombreux controles qui peuvent faire tomber l'adversaires.

Lorsqu'une base est sauve, nous pouvons retourner au flag et combattre pour l'avoir. Les focus sont importante, les switchs aussi, car les heals ennemi sont derrière eux et pour les atteindre il faut passer le bus ennemi, essayez de ne pas trop vous faire taunt parce que l'essentiel c'est de ne pas perdre le drapeau.

Si on joue avec un rogue, alors son boulot sera aller de ninja une base.

Si le tank meurt au flag, faites de l'aoe à sa place.

Hier soir nous avons perdu à 50 points près car un rogue de chez eux avait ninja une base en début de parti (Le priest n'avait pas de micro et n'a pas annoncé, je rappelle qu'il est primordial d'avoir un micro pour RBG) . C'est très dommage car nous les dominions dans l'ensemble.

Nous en avons gagné un, car l’équipe ennemi ne savait pas qu'il fallait juste tag en cliquant sur le drapeau, il pensait que c'était un oeil du cyclone "normal" : Nous les avons littéralement explosé.


Voilà, c'est tout ce que je sais sur l'oeil du cyclone ! Bon jeu à tous ! Merci de me lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forumgratuit.org
 
Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012
» TIMER OURS DE BATAILLE AMANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Activitées de la Guilde. :: Evénements-
Sauter vers: