Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP HL : Revenge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je viens de rentrer chez Revenge, et maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Erohw
GM MOTHERFUCKER !
GM MOTHERFUCKER !
Erohw


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Je viens de rentrer chez Revenge, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Je viens de rentrer chez Revenge, et maintenant ?   Je viens de rentrer chez Revenge, et maintenant ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:14

COUCOUUUUU !

Alors ça y est, tu es une nouvelle recrue ?

Je vais t'expliquer comment ça se passe chez Revenge :

Lorsque tu rentres dans la guilde, ton rang est celui de "Nouvelle recrue", avec celle ci tu peux réparer à faible prix (20po), tu peux inviter d'autres membres. Ce grade n'est pas trop trop bien, il faut savoir que je surveille les nouvelles recrues, si elles ne sont pas actives, je les vire, tout simplement. Ah oui, aussi, n'oublie pas de modifier ta note de guilde avec ta spé et ilvl.

Je viens de rentrer chez Revenge, et maintenant ? Kick-79e992de35
Par exemple les nouvelles recrues ici ne sont pas actives, elles seront donc kické.


Pour passer membre, c'est très simple, il te suffit de participer à l’intérieur de la guilde, aller sur le TS, organiser des BG, ou faire de l'arene.

Je viens de rentrer chez Revenge, et maintenant ? Act-848184d99
Je fais aussi attention à l'activité de guilde hebdo.

Pour passer membre Actif (Dernier rang), il te suffit d'être très présent à l’intérieur, je ne te demande pas d'être no-life, mais je sais quand même différencier un membre simple à un membre Actif, ca se voit. Un membre actif peut créer des événements.


Maintenant, tu sais à peu près comment fonctionne la guilde, tu pourras la découvrir encore plus facilement en me posant tes questions en jeu ou sur TS. N'hésite pas à parler aussi aux officiers, ils sont là pour ça.


Bon jeu chez Revenge ! sunny [center]
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forumgratuit.org
 
Je viens de rentrer chez Revenge, et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mumble revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: A propos de vous. :: Le fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: