Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP HL : Revenge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Yseacla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yseacla
Nouveau
Nouveau
Yseacla


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Canada

[Candidature] Yseacla Empty
MessageSujet: [Candidature] Yseacla   [Candidature] Yseacla Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19

Pseudo IG: Yseacla, chaman restauration
Expérience PvP: Présentement, je suis stuff full S9, car j'avais pris une pose de WoW avant la fin de la S9, présentement, je n'ai pas de team arène, mes potes et moi recommençons WoW donc nous farmons les BGs et nous nous préparons à faire de l'arène. La cote maximal que j'ai atteint est de environs 1450 avec mon ami (en S9, lorsque nous avons arrêter avant la fin). Ont ne jouais pas sérieusement, mais cette saison, nous prévoyons les 2k de côtes.
Client de messagerie vocale: Je dispose de Skype, TS2, TS3, Ventrillo et Mumble
Caractère quand je perd: Pour être franc, je ne suis pas très joyeux, mais je reviens sur mes erreur en essayant de m'améliorer le plus possible. Je vais sur Arena Junkies, par exemple, pour prendre des conseils des meilleurs chamans
Optionnel: Avant mon départ, j'étais dans la guilde Insomnia

Cordialement,
Yseacla
Revenir en haut Aller en bas
Erohw
GM MOTHERFUCKER !
GM MOTHERFUCKER !
Erohw


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Yseacla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yseacla   [Candidature] Yseacla Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:49

Ton profil est intéressante, notre premier roster recherche un 3eme heal, c'est parfait. Je te contacte Ingame. (Ou contacte moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forumgratuit.org
 
[Candidature] Yseacla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Chaman-
Sauter vers: