Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP HL : Revenge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gastroo [mage ice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gastroo
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : linas 91

Gastroo [mage ice] Empty
MessageSujet: Gastroo [mage ice]   Gastroo [mage ice] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:49

Bonjour à tous,

Pseudo IG: gastroo mage ice

presentation

irl:jerome
age:37 ans
metier:ambulancier samu

Expérience PvP:
Mon expéreince est mince sur mon mage car je l'ai monté,il y a tres peu de temp mais il est la uniquement pour pvp actuellement je suis full S 10 sauf l arme avec une cote bg coté de 1150 en pick up la plupart du temp.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gastroo/advanced
j'ai une grosse experience pvp avec mon shadow /370j 170000 vh a mon actif manque 5 hf pour maitre de guerre.
j'ai été 2 ans GM de Némésis GU PVP à l'époque on roulait sur les bg non coté ^^
J'ai decidé de me remettre à mon activité favorite,c'est pour cela que j'ai decidé de poster chez vous.

Client de messagerie vocale: Je dispose de, TS2, TS3, Mumble

Caractère quand je perd:je pete pas un plomb pour une defaite,on tombe sur plus fort defois le tout est de bien comprendre pourquoi on a perdu Smile

Optionnel: j'etais dans une Guilde de pote pve

merci à tous et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
qback
Nouveau
Nouveau
qback


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Gastroo [mage ice] Empty
MessageSujet: Re: Gastroo [mage ice]   Gastroo [mage ice] Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:12

Le roster 2 est actuellement à la recherche d'un mage Frost afin de finaliser sa Line-up.

Il te suffit de donnée tes disponibilité pour voir ci celle-ci corresponde à nos besoins.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
gastroo
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : linas 91

Gastroo [mage ice] Empty
MessageSujet: Re: Gastroo [mage ice]   Gastroo [mage ice] Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:40

coté dispo, j'ai le lundi mardi jeudi samedi dimanche et dispo en journée tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
qback
Nouveau
Nouveau
qback


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Gastroo [mage ice] Empty
MessageSujet: Re: Gastroo [mage ice]   Gastroo [mage ice] Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:08

Ok, les BG seront essentiellement réalisé de soirée à raison de 2-3 soirs par semaines entre 20h30 et 23h afin de ne pas non plus voir cela comme une corvée (7j7...).
Revenir en haut Aller en bas
gastroo
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : linas 91

Gastroo [mage ice] Empty
MessageSujet: Re: Gastroo [mage ice]   Gastroo [mage ice] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:45

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gastroo [mage ice] Empty
MessageSujet: Re: Gastroo [mage ice]   Gastroo [mage ice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastroo [mage ice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Mage-
Sauter vers: