Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP HL : Revenge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erohw
GM MOTHERFUCKER !
GM MOTHERFUCKER !
Erohw


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Empty
MessageSujet: Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012   Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:37

Composition :

Erohw : Chevalier de la mort Sang
Nesani : Paladin Sacré
Ulquiorra : Paladin Sacré
Nowecty : Pretre Discipline
Yaourt : Chevalier de la mort Impie / Givre
Ariane : Démoniste Affliction
Natsu : Mage Feu
Noraj : Chasseur Précision
Osiris : Paladin Vindicte
Uthere : Chaman Amélioration

Premier Match et 3eme Match : Goulet des Chanteguerre


Stratégie :

Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Strat10

Les croix Rouge sont les points d'interception, dans un premier temps, nous controns le bus en rushant à l'intérieur, pendant ce temps, le heal et le porteur passe le sur côté pour aller prendre le drapeau ennemi.
Si le porteur ennemi est aperçu dans le bus ou passant sur le côté, il sera intercepté par un petit back up pour le retarder le + possible.

Si cela échoue, les REZ viendront aider leur porteur qui sortira surement du tunnel ou sera au milieu de la map.

Le porteur dans quelques cas va contrer le bus ennemi (qui ont notre drapeau) avec le maximum de contrôle sur les heals d'en face pour pouvoir faire descendre ou au moins claquer les CDs def du porteur.

Si cela marche, on marque un point, si cela échoue, on rentre dans notre base lorsque tout est clean.

**A ce stade il y a 2 stacks sur les porteurs**

Le bus d'attaque se remet en place, il y a 2 heals avec le porteur, le pretre discipline et sur le toit pour me grap au cas ou je ne tiendrais pas. Un pala heal est a côté de moi sur le socle.

Théoriquement, l'attaque d'en face arrive en même temps que nous pénétrons chez eux en attaque. Et là c'est souvent une question de focus et de contrôle pour tomber le porteur d'en face.

Si je n'arrive pas à resister et que je tombe, en face l'attaque devra gerer a controler le porteur pour reprendre le drapeau et recommencer cette fois ci avec 5 ou 6 stacks. Souvent, ce qui arrive, c'est que les deux drapeaux sont récupérés. Et là se remet en place la stratégie du début avec quelques modifications.


Le dernier match était un pic jumeaux, mais j'écrirais plus tard la stratégie adopté lors de celui ci.


Récapitulatif de cette soirée :

Une défaite triste, car nous avons prit un point au début du goulet, au dernier moment, il restait 3 minutes, on allait en mettre un, je suis mort a 1.5 seconde de la recup du drapeau ennemi. Dommage.

Une victoire simple : Du unstuff en face (Guilde serveur Elune), nous avons mis 3 à 0 en les farmant au cimetière.

Une victoire pas anodine : Nous avons pris un point dès le début. Nous avons su mettre un 1 - 1 de justesse, puis nous avons résisté pendant 7 minutes avec 5 stacks a la fin.

Bon jeu à tous, merci de m'avoir lu geek !


Dernière édition par Erohw le Dim 26 Fév - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forumgratuit.org
linday
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012   Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:53

Bonne compo , bonne strat GG (j'aurais aimer ètre là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erohw
GM MOTHERFUCKER !
GM MOTHERFUCKER !
Erohw


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012   Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:59

linday a écrit:
Bonne compo , bonne strat GG (j'aurais aimer ètre là ^^)

Rho, une prochaine fois cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forumgratuit.org
Països
Nouveau
Nouveau
Països


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012   Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:00

Un grand bravo quand meme à toute l'equipe pour ces 2 victoires malgré cette petite défaite de rien du tout !! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Erohw
GM MOTHERFUCKER !
GM MOTHERFUCKER !
Erohw


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012   Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:02

Merci Paisos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012   Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de bataille côté du Vendredi 23 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille côté du Samedi 24 février 2012
» TIMER OURS DE BATAILLE AMANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Activitées de la Guilde. :: Evénements-
Sauter vers: